Le mécanisme ultime

Cette pièce de Haute Horlogerie met en exergue tout le savoir des maîtres-horlogers qui en le concevant ont conservé tout l’esprit maison des codes ADN de la marque.

A travers la glace saphir anti-reflet de sa lunette diamètre 43, on découvre, à 6 heures, le cœur de cette mécanique ultime, le tourbillon volant à balancier, qui grâce à ses 21600 alternances par heure garantit la plus grande précision de la mesure du temps. A 9 heures la réserve de marche de 100 heures permet à son heureux possesseur de couvrir les longues distances sous se soucier de l’autonomie de sa machine de course. L’élégance de son bracelet cuir surpiqué sur son support caoutchouc, intégrant les fameuses prises NACA de la marque, garantit souplesse et confort à celui qui le porte.

Le profil du garde-temps Le Tourbillon met en valeur avec ces flaps monobloc la couronne au dessin de bouchon de réservoir, frappé du logo AB, derrière lesquels on distingue le carbone qui gaine sa carrure.

Chaque montre est équipée d’un fermoir à double boucle déployante pour un parfait maintien au poignet de son propriétaire.

DONNÉES TECHNIQUE